22 mars 2017

DIY N°4 - La belle est la Bête, facile à réaliser.


🌹 Do It Yourself - Rose eternelle la belle est la bête 🌹



A l'occasion de la sortie du film, la belle est la bête, qui est aujourd'hui dans les salles de cinéma, je vous ai concocté un Do It Yourself sympa et facile à réaliser.
En vérité, j'ai toujours aimé Belle, je pense même qu'elle fait partie de mes princesses Disney préférées.
J'aime beaucoup le fait que pour une princesse elle tombe amoureuse d'un prince au delà de sa beauté physique, et en plus d'être jolie elle est aussi intelligente et cultivée (pas comme blanche neige qui je crois est celle qui m'énerve le plus, mais pourquoi tu manges cette pomme!! sérieux, ça se voit que c'est un piège, tu as vue la tête de la femme qui te la donne!! perso, j'aurais pas confiance...)
Mais quand j'ai su que c'était Emma Watson qui incarne ce personnage, j'étais ravie, ma princesse favorite joué par mon actrice préférée! J'adore cette fille, je la trouve juste super et en plus je trouve qu'elle correspond totalement à l'esprit de Belle.
Donc, vous l'aurez surement compris, j'ai hâte d'aller voir ce film, il s'annonce plutôt pas mal (jespére qu'il sera mieux que Cendrillon car je l'ai trouvé vraiment trop nian nian.)


Pour réaliser ce diy vous aurez besoin:
 - d'une rose artificielle, trouvé dans n'importe quel magasin de décoration
 - une cloche, celle-ci vient de chez Hema
 - d'un pistolet à colle (⚠️ pour les mineurs demandez la permission à un adulte ou réalisez le avec lui)
 - d'une règle
 - de quelques pétales de rose artificielle
 - d'un crayon de bois
 - une paire de ciseaux

 Etape 1:
Pour commencer, repérez le centre du socle de la cloche à l'aide de votre règle et d'un crayon, une fois trouvé, marquer le d'une petite croix.

 Etape 2:
Prenez votre rose artificielle et coupez la à la hauteur souhaité, et aussi en fonction de la hauteur de votre cloche, n'hésitez pas à recouper si nécessaire. Faites très attention car il y à très souvent un fil de fer dans ce genre de fleurs artificielles, retirez la si possible ou couper la à l'aide d'une pince coupante (pour les mineurs, demandez la permission à un adulte).

 Etape 3:
Une fois la bonne hauteur trouvé, collez votre rose sur la croix faite auparavant sur le socle de la cloche, en utilisant le pistolet à colle (merci de faire très attention, je me suis moi même déjà brulé le doigt avec ce genre de trucs et ça fait pas du bien!! Pierre Richard, c'est moi oui oui!) laissez reposer tout en tenant la rose pour éviter qu'elle ne tombe.

 Etape 4:
Une fois votre rose fixé, il ne vous reste plus qu'a coller quelques pétales de roses (généralement trois, quatre suffisent) toujours avec votre pistolet à colle pour permettre de cacher la tige et la colle alors apparente sur le socle, et cela vous donnera l'impression que votre rose perd quelques pétales comme dans le film.

Et voila, une fois toute ces étapes finis, vous avez votre propre rose éternelle mise sous cloche faites par vos propres petites mains. J'espère que ce DIY vous auras plu et surtout n'hésitez pas à poster vos créations sur les réseaux sociaux à l'aide du #DIYWonderMoustache comme à chaque fois, je serais contente de voir vos créations.

Xoxo mes chatons 🐱.

WM


SHARE:

4 commentaires

  1. J'adore, j'ai carrément envie de ça pour mon salon !
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super facile et rapide à réaliser en plus.
      Bisous <3

      WM

      Supprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig