6 décembre 2016

Mes décorations de Noël 2016.


🎄 Mon beau sapin 🎄



Je suis super contente de vous retrouver en ce 6 décembre, jour de la saint Nicolas avec un article sur mes décorations de Noël. OUI!! enfin c'est le jour J pour pouvoir mettre mon sapin! (bon même si cette année je l'ai mis un peu avant pour pouvoir faire l'article..) En cette période de l'année, je deviens totalement folle devant les décorations de Noël. Et en plus cette année nous avons acheté pleins de nouvelles choses 😍.

Normalement, mon sapin était de couleur rouge et argenté, mais cette année, nous avons ajouté un peu de blanc et du bois qui donne un coté plus nature je trouve. J'aime beaucoup. 

Les boules rouge mats et brillantes viennent de chez carrefour, ainsi que les petites argentées. Il y a beaucoup de choses de ce magasin car la première année ou nous avons aménagé, nous n'avions rien du tout. On a donc tout acheté à la dernière minute... Mais vue qu'on était proche de Noël, on avais eu des promotions!!!  

 Les rondins avec les motifs en bois et les petites maisons en papier, viennent de chez Zeeman, c'était vraiment pas cher, genre 99 centimes. J'étais obligée de craquer devant ces mignonneries!
Les boules avec nos noms dessus viennent de Noël l'année dernière, c'était le décor de table de ma maman.

Et ensuite, mes préférés, les deux boules Lego (le père Noël était à construire ahaha!) trouvé chez LegoStore, ma boule Ciaté qui vient de chez Séphora et le petit cerf trop mignon de chez Carrefour.
Maintenant place aux décoration de table à poser avec mon arbre en bois qui vient de chez Floralux, la maison de chez Aldi et la petite boule à neige je sais plus.. Sur le mur, j'ai mis deux chaussettes qui viennent de chez Hema.

Voila j'espère que cet article déco vous aura plu, c'est la première fois que je fais ce genre d'article donc je savais pas vraiment comment m'y prendre. Donc, si vous avez des questions ou des recommandations, n'hesitez pas et j'aimerais également voir vos décorations de noël (je suis curieuse..).  
Sur ce, je vous laisse avec d'autres photos, xoxo mes petits chats ♡.



WM

SHARE:

1 commentaire

  1. Coucou !
    J'adore ta déco ! Nous avons presque le même plaid, mais le mien vient du Disney Store alors il y a des Mickey à la place des rennes ;)
    Bises,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig