15 novembre 2016

LookBook #4 - Je suis une élève de Serpentard + Vidéo


⚡️ Crache limace ⚡️


Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look, que j'ai en tête depuis plus d'un an. Et oui, car le look que je vais vous présenter et inspiré de la célèbre saga "Harry Potter". J'ai décidé de vous le présenter aujourd'hui car le film "Les Animaux Fantastique"qui est le spin of d'Harry Potter sortira demain dans les salles.

Ce look comportera beaucoup de pièces Serpentard car si vous me suivez maintenant depuis quelques temps, vous saurez que c'est ma maison favorite! et que j'aime infiniment le professeur Severus Rogue.
Aller, je ne vous fais pas plus attendre, et vous laisse le découvrir. 


Dans ce look, je porte une petite jupe taille haute que j'ai depuis très longtemps et que j'adore porter car elle suit avec n'importe quel style. Et que j'ai associé d'une ceinture noir basique.

Pour le haut, je porte mon tee-shirt Serpentard à strass (et oui ça rigole plus) que j'aime énormément!! C'est un souvenir de mon passage au studio Warner Bros de Londres, ou je retourne au mois de  Janvier. OUI!! 😃. Ainsi que mon manteau de chez NafNaf qui a été un vrai coup de coeur dés le premier coup d'oeil dans le magasin.

J'ai accessoirisé cette tenue avec un sac bandoulière que j'avais eu en soldes l'année dernière chez NafNaf, un bracelet sur le thème "Harry Potter" et le tout accompagné de mon écharpe Serpentard, ainsi que la fameuse baguette de professeur Rogue. AHHHHHH!! JE SUIS LE PRINCE DE SANG MELE!!

Et pour les chaussures je porte mes Doc Martens hautes que j'aime à la folie, associés de chaussettes hautes pour donner un look un peu plus écolière. 



Top - Warner Bros
Jupe - Mim (similaire)
Manteau - NafNaf (similaire)
Botte - Doc Martens
Sac - NafNaf 
Bracelet - Aliexpress
Echarpe - Bazar du bizarre
Baguette Severus Rogue - Noble collection







 WM

SHARE:

1 commentaire

  1. trop jolie vidéo, le cadre splendide, le film est d'enfer, bravo, bisous <3

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig