3 juin 2016

Haul d'anniversaire, j'ai été gâtée!


- 🎁 Mes cadeaux d'anniversaire 🎁-


Je vous retrouve dans un article un peu spécial car il s'agit d'un haul, et pas n'importe lequel, mais celui de mes cadeaux d'anniversaire. J'ai pas tellement l'habitude de faire ce genre d'article mais j'ai eu beaucoup de demandes. Donc je me suis dit pourquoi pas? et si vous aimez vraiment pourquoi pas en faire plus souvent?

Alors cette année, j'ai été super gâtée, que ce soit par ma famille ou mes amis.
Si vous me suivez sur snapchat, vous avez surement vu que j'ai eu le droit à une petite fête surprise organisée par mon amoureux (il est parfait ahaha). Pour tout vous dire, je mis attendais vraiment pas.. Car je travaillais ce jours la, et quand je suis rentrée j'ai eu la surprise de voir mon appartement entièrement décoré de minons AHAHAH!!!!! J'étais comme une enfant de 4 ans même si j'en est 20 de plus..

Bon trêves de bavardages et je vous laisse donc découvrir tout mes jolis petit cadeaux, et désolée si j'en ai oublié mais à chaque fois que je faisais une photo je disais "ah oui, j'ai eu ça aussi!!" La fille qui en à vraiment trop eu ^^.
Tout d'abord, je vais commencer par les cosmétiques, donc comme vous pouvez le voir, j'ai eu la naked basics2 de chez Urban Decay et une boite de rangement Sephora par mon amoureux.
Une brume lumineuse ainsi qu'un mascara et une petite créme Yves Saint Laurent par des amis.
Et un petit gloss par ma Bertille, qui d'ailleurs m'a trop gâtée ce jour la! (sale folle!)
Côté vêtements, j'ai eu la veste que je rêvais d'avoir et encore une fois, merci Bertille, t'es la meilleure.
J'ai aussi eu un pyjama Snoopy trop adorable, idéal pour cet été, et un autre pyjama combinaison licorne tellement cute!!!!! je suis devenue dingue quand je l'ai vue!
J'ai également eu Hamtaro sur game boy advance (mon frère aussi sais comment me faire plaisir ahah!) une jolie tasse minons ainsi qu'un lisseur et un blender par mes parents 😄.
Il y a encore pleins d'autres choses, comme un parfum et les Puma creepers Rihanna que je rêvais d'avoir !! Tu gères mon petit frère d'amour ♡.

Et voila, j'espère que cet article vous aura plus, en tout cas moi je suis super contente de tout ce que j'ai eu en ce jour tellement parfait. Merci infiniment à mes amis ainsi qu'a ma famille, pour tout ces petit cadeaux. Coeur sur vous ♡.



Quand est votre anniversaire? 
Et qu'avez vous eu comme cadeaux?

WM

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig