13 avril 2016

Mon avis sur la Dream Blender de chez Maybelline + CONCOURS (FERME)


Que vaut la Dream Blender de Maybelline? Tient-elle toutes ses promesses?
Je vous dit ça tout de suite, en vous partageant mon avis sur cette nouveauté.


Je ne vous l'ai jamais dit, mais j'ai une passion pour les éponges à fond de teint, j'en ai pleins même si ça ne sert pas vraiment à grand chose, car elles ont toutes plus au moins la même utilité. 

Mais bon, c'est comme ça, ne cherchez pas à comprendre.
Non en fait, la vérité c'est que je suis une grosse flemmarde et au lieu de les nettoyer, je vais toujours avoir tendance à en prendre un autre propre, jusqu'au jour ou j'ai pas le choix et que je dois les laver ( c'est bon ne me jugez pas, mais désolée, je ne me vois pas les laver chaque matin. je pense que je suis déjà assez à la bourre comme ça..) Enfin bref, quand j'ai vue que Maybelline avait sortit la leur, j'ai pas eu d'autres choix que de vouloir la tester, pour vous bien sur, car en temps que blogeuse je me dois de tester les produits et de vous avertir de leurs efficacités. Donc, comprenez bien que ce n'est pas de ma faute, c'est pour le blog. 

En faite ce que j'ai trouvé assez cool au premier abord, c'est qu'elle possède un petit manche, donc ça évite d'en avoir plein les doigts. Après ce qui concerne le packaging, il reste très bien, neutre. Il est indiqué sur la boite qu'elle est sans latex, comme la plupart des éponges de ce genre, en tout cas toutes celles que j'ai. Mais surtout, c'est qu'elle n'est vraiment pas chère, au alentours de 6€, quand on voit que la Beauty Blender coûte 16,90€, si on a pas trop le budget, il vaut mieux se tourner vers ce genre de marque.

Bon honnêtement, je vais vous donner mon avis. Ce Blender reste très satisfaisant dans l'ensemble. Mais petit bémol pour l'application du fond de teint, c'est quand même limite, je sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude d'utiliser des Blenders plus gros, mais j'ai trouvé que c'était hyper long. Alors, je préfère l'utiliser pour mon anti-cernes, car je le trouve bien plus pratique pour tout ce qui est contours des yeux, au encore du nez. Dans l'ensemble, il reste très correcte, et niveau qualité prix, il n'y a pas mieux, du moins j'ai encore jamais eu l'occasion de voir mieux a ce niveau la. J'ai testé celui de chez Yves Rocher qui est premièrement beaucoup plus cher et en plus de ça, il s'est arraché au bout de deux jours a force de le nettoyer donc... 👎🏻.

Je vous le conseille si vous voulez avoir un produit de qualité et à un prix très abordable. Il est également possible de vous en servir comme micro pour chanter, ou interroger votre chat... Par exemple. Ca a une double fonctionnalité, OUI OUI.

Sinon, je vous propose de GAGNER une Dream Blender!
Pour participer c'est très simple il vous suffit de confirmer votre participation à l'adresse suivante: wondermoustacheconcours@gmail.com , le concours se terminera le 24/04 à 00:00. Le résultat sera annoncé le lendemain dans la journée. Bonne chance à tous et toutes mes petits chats .

" La gagnante du concours est Marion Lanoy, félicitation a toi! J'attend donc tes coordonnées par mail. Bisous et merci à tout les participants ♡"  

WM

SHARE:

8 commentaires

  1. j'aime ton article et surtout le passage où tu dois laver tes blenders, je pense à ça car moi je les lavent après chaque usage, voilà, bisous mon amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi j'ai toujours la flemme xD. Je sais que toi tu le fait tout les jours, c'est bien maman <3.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais de rien, tout le plaisir est pour moi <3.
      Good Luck.

      Supprimer
  3. Bonsoir super sympa je participe avec grand plaisir email envoyée merci a vous bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçus ton mail, merci de me suivre partout.
      Good Luck à toi <3.

      Supprimer
  4. J'ai toujours été intriguée par ce produit avec une folle envie de le tester mais jusqu’alors je ne l'ai pas trouvé ! Ou j'ai mal cherché (je l'avoue) ! En tout cas, belle revue et je tente ma chance avec plaisir, je te fais parvenir mon petit mail ^-^ Belle découverte, merci :) Bisous !

    RépondreSupprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig