21 octobre 2015

Mon coin beauté / Mon rangement makeup !


Hello mes beautés,
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article ou je vais vous montrer comment je fais pour m'organiser avec tout ce maquillage dans une aussi petite coiffeuse, et on peut le dire ça en fait du bazar !

Pour tout vous avouer, ce n'est pas vraiment une coiffeuse car quand je suis aller chez Ikea pour m'en procurer une, j'ai trouvé que celle qu'ils proposaient n'était pas vraiment très fonctionnelle et un peu cher. Donc j'ai préféré prendre un bureau avec un plus grand tiroir pour pouvoir ranger plus de choses, même si trois mois plus tard, il a fallu acheter un petit meuble et une étagère.




Dans le tiroir, je vais tout simplement venir ranger tout ce bazar, dans un organisateur pour couverts. Celui-ci, je le trouve super pratique car il y a une petite partie au dessus, qui coulisse, et dedans je vais venir mettre les choses que je vais utiliser le plus souvent, histoire de ne pas les chercher partout (Poudre matifiante, recourbe cils, mouchoirs, ...)


Ensuite dans un petit panier en plastique, je range mes pinces et élastique pour cheveux. Et dans le fond du tiroir, il va y avoir tout mes "haïr band" (un peu mis à l'arrache mdr).
Et bien-sûr je venir aussi mettre mon petit carnet d'idées articles, et vidéos pour le blog. Autant vous dire que la dedans, il y a des tas d'idées que je n'ai jamais écris.


Sur le bureau, j'ai deux trieurs en plexiglas transparent vendus chez amazon, dans le plus grand je vais ranger tout mes Babylips, mes mascaras et ma bbcrème. Dans le second, qui a une forme trop mignonne de coeur, je range les rouges à lèvres que j'utilise le plus souvent.


J'utilise un pot de fleur, pour ranger mes pinceaux, mais j'aimerais en avoir un deuxième pour pouvoir mettre d'un cotés, ceux pour le teint, et de l'autre, ceux pour les yeux.




Sur le cotés de ma coiffeuse, j'ai un autre meuble ou je vais ranger tout mes produits en doubles (cotons démaquillants, shampooing sec,...). Sur le dessus du meuble, il va y avoir mes palettes, mon pot ou il y a tout mes vernis et mes démaquillant... 

Mes palettes sont sur une étagère pour poser les cadres photos, trouvé chez ikea.


Ma petite étagère à casiers, je l'ai trouvé chez jysk pendant les soldes, elle est juste fabuleuse! Donc dessus, il y a mes parfums, mes coffrets de maquillage et aussi pleins de petites figurines que j'adore, ainsi que mon Polaroïd ♡.



Voici le résultat final de mon coin maquillage (rangé, oui, car il est plus souvent en bordel qu'autres choses ^^), j'espère n'avoir rien oublié, et si vous voulez en savoir plus sur les éléments que j'utilise pour m'organiser à ranger tout ce petit bazar. Ou même si vous avez vu un produit dont vous aimeriez que je vous parle dans un prochaine article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 
Et aussi si vous avez des idées pour améliorer mes rangements, je suis preneuse ♡.


Et vous, quels sont vos rangements makeup ? 


 W.M


SHARE:

4 commentaires

  1. trop bien fait comme dab! je t'aime mon amoureuse <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! L'astuce du range couverts dans le tiroir est tip top !
    Bisous ma jolie ^^

    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahah il faut bien trouver des astuces pour ranger tout ce bordel :P <3

      Supprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig