13 juin 2015

L'été arrive, sortons nos appareils photo.



C'est bientôt l'heure! 
L'été pointe le bout de son nez, alors sortons nos appareils photos! 
 

Je ne vous en ai jamais parlé, mais je suis une grande passionnée de photographie, j'ai d'ailleurs une collection de plusieurs vieux appareils. Notamment de Polaroïd, je dois en avoir trois. 
J'ai également un argentique, que j'ai dégoté dans une braderie et d'autres appareils que mon père me trouve et me ramène très souvent (j'en ai même un en double pour vous dire...). 
Il a même réussi à me trouvé une super 8 (c'est une caméra, pas un appareil photo, mais ça fait quand même partie de ma collection) en très bon état, en plus de ça. J'étais juste folle ce jour là! 
Mais le plus souvent, j'utilise mon reflex bien-sur pour réaliser toutes mes photos et videos de blog. C'est le Canon 1100D, et pour objectif je me sers d'un 18-55mm et d'un 70-300mm, mais j'aimerais bien m'en acheter un nouveau pour faire les videos. 

Enfin bref, je ne suis pas la pour vous parler de ma collection, mais du Polaroïd instax mini8 de chez Fujifilm.



Ca faisait déjà un petit moment qu'il me faisait de l'oeil celui-la, donc, au mois de mai, quand mon anniversaire est arrivé, le choix de mon cadeau à été rapide, il me fallait absolument le instax mini8, en plus beaucoup de personnes que je connais l'on eu pour noël et elle m'en ont dit que du bien. 
Il n'est pas très cher, environ 79,90€. Je l'ai choisi en rose, il existe en plusieurs colories, Il y en a même un Hello Kitty. 
Les recharges sont quand même assez cher, 10€ pour les dix, mais je suis sûre que sur amazon ou autres, elles doivent êtres largement plus abordables. Il existe aussi des sacs pour les transporter au prix de 15€, et quelques, je sais plus vraiment.. Mais en tout cas, c'est hyper pratique pour le trimballer partout avec vous. ^^

Personnellement, j'adore l'idée de ressortir un appareil photo PolaroÏd, surtout que depuis instagram et polabox (ils ont changé de nom, mais je ne m'en souviens jamais... attendez un petit tour sur internet est le tour et joué... C'est Cheerz, merci Google ;) ) ont remis ces petites photos au contours blancs au goût du jour.


Donc, si vous êtes comme moi, fan(e) de ces petits appareils trop mignons, il sont fait pour vous!  
J'ai déjà super hâte de pouvoir le prendre pour mes vacances d'été, je vais faire ma chieuse et vouloir faire des photos de tout et de tout le monde. Hihi ^^
Si c'est la même chose de votre coté, surtout n'oubliez pas de prévoir des recharges avant de partir sous le soleil.


Avez-vous déjà craqué pour ce petit bijou? Non?! 
Alors qu'attendez-vous pour le faire, l'été se rapproche.. 


Des bisous .
W.M
SHARE:

4 commentaires

  1. Une petite merveille !!! 😍
    http://www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même pochette rose hihi mais mon polaroid est blanc ! Par contre j'ai vu le hello kitty a la fnac et il me faut beaucoup beaucoup de l'oeil.. c'est mauvais pour mon portefeuille ! Sinon tes photos sont superbes j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avais vue mais je préféré celui ci au Hello Kitty :)

      Supprimer

© WonderMoustache. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig